Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Guide info DLC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kobe El
Tenancier
Tenancier
Kobe El


Messages : 109
Date d'inscription : 31/08/2012

Guide info DLC Empty
MessageSujet: Guide info DLC   Guide info DLC Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:10

Pour le moment il existe donc 5 DLC qui sont les suivante :

- DLC Lumière
- DLC Electricité
- DLC Terre
- DLC Dernier Rire
- DLC Main de Fate

Pour résumer,
les 3 premières vous donne excès aux pouvoirs en rapport à la DLC,
le Dernier Rire, lui, vous débloque une nouvelle arme : Le bouclier.
la DLC Fate, elle, vous donne la possibilité d'avoir plusieurs colifichets.

Mais sa ce n'est qu'un aperçu, chaque DLC vous débloque pas mal de choses, en tant que Free ou Prenium, mieux faut acheter les DLC de façon judicieuse, et par necessité.

Le pack lumière vous donne acces au pouvoir des lanterns (DPS/TROLL), mais aussi à plusieurs instances, surtout T2 (CR43 mini), donc je le conseil aux joueurx voulant débuter un perso lanterns, ou ceux qui sont CR 40. Mais n'acheter pas cette DLC en premier si vous etes près du CR 53, passez sur ...

... Le pack Elec, qui peut etre interessant si vous etes proche du CR50, il vous donne acces à la ville de Central city où l'on peut acheter des armes et du stuff T2.5 mais aussi à des Instances, je conseil vivement ce pack pour tous ceux qui sont proche du CR 50 et qui compte acheter une DLC pour devenir Prenium (ou pas).
Biensur, vous aurez aussi le pouvoir de l'electricité (DPS/HEALER)

Le pack Terre (DPS/TANK) est pour les joueurs ayant atteint un CR dans les 65 env. En dehors du pouvoirs, il vous debloque les instances T4 qui vous permettrons de gagner des marques de guerres pour acheter un stuff T4, mais aussi pour participer aux Themys, qui monte pas mal votre CR quand vous etes cocu ^^ (parle par experience)

Le pack Dernier Rire, est un Pvp, si vous etes un mordu de Legendes JcJ, il vous permet d'avoir acces à d'autres Héros/Vilains, et vous débloque l'arme Bouclier.

Le pack Hand of Fate, est pour les joueurs qui sont rendu au T4, avant il a peu d'utilité, si ce n'est pour la ceinture utilitaire qui vous permet d'avoir plusieurs colifichets (2 cases débloquées, les 2 autres il faut payer 150 marques et 650 marques pour les débloquer 30 jours), Et lors des instances, vous y droper des plans pour construire votre armure T4.5, mais ces plans ne sont utilisables qu'une fois.

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! On est là pour sa !

Browl, si j'ai dis des betises, n'hésite pas à me le dire que je corrige tous sa, parce que j'ecouterai toujours la parole de DIEU, elle a toujours raison (sauf face à Chuck Nurris^^)

Revenir en haut Aller en bas
unskheal

unskheal


Messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2012

Guide info DLC Empty
MessageSujet: Re: Guide info DLC   Guide info DLC Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:19

Bonjour j'ai plus ou loin compris les délires de dlc lol je voudrais savoir combien elle coûte et ce qui serais bien pour mon CR 53 en heal sorcellerie et le fait qûe j'ai un compte premium change quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kobe El
Tenancier
Tenancier
Kobe El


Messages : 109
Date d'inscription : 31/08/2012

Guide info DLC Empty
MessageSujet: Re: Guide info DLC   Guide info DLC Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:35

Une DLC coute 999 SevenCash, soit 9€ en France avec une Paysafecard, une CB, ou un compte paypal, ...

Tu es déja Prenium ? Qu'as tu déja acheté ?

Vu ton CR, je te conseil la DLC Electricité, elle te débloque la ville de Central City ou tu pourra trouvé des armes de bon niveau, un equipement T2.5, chaque pièce coute a peut près 600 Marques de Triomphes, et aussi quelques quêtes et instances en plus, et biensur bcp d'exploits a faire en plus pour débloquer plus de points de compé (comme pour toute les DLC).

Après celle de l'elec, je te conseille la DLC Terre puis la DLC Main du Destin (Fate), quand tu aura atteint le CR 65+ car nous pourront te faire passer Themy (par téléporteur car normalement CR 70 mini), un Raid surpuissant qui monte bien ton CR rapidement Wink

Si tu as d'autres questions hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
unskheal

unskheal


Messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2012

Guide info DLC Empty
MessageSujet: Re: Guide info DLC   Guide info DLC Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:38

J'ai 3k seven cash mais je ne sais pas quoi en faire en fait a part acheter des perso légende ou des reset instance j'ai pas acheter de dlc quant tu est premium tu les achète les dlc ou tu les a déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Kobe El
Tenancier
Tenancier
Kobe El


Messages : 109
Date d'inscription : 31/08/2012

Guide info DLC Empty
MessageSujet: Re: Guide info DLC   Guide info DLC Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:49

Seul les Legendaires ont les DLC gratuitement, en tant que Prenium ils faut les acheter, je te conseill de d'abord dépenser tes SevenCash dans les DLC plutot que les perso Legendaires, moi j'ai juste acheté Ssuperman mais après j'ai acheté toute les DLC car c'est plus important pour jouer,

SACHANT QUE 4 DLC ACHETEE, LA 5e T'ES OFFERTE !! Very Happy Very Happy Very Happy

Donc avec 3k Seven Cash achete les DLC electricité, Terre et Main du Destin, et ton CR va monte en quelques instances, fait moi confiance Cool

Tu ne pourra pas passer tout de suite les T4, mais tkt pas sa sera pour bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
unskheal

unskheal


Messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2012

Guide info DLC Empty
MessageSujet: Re: Guide info DLC   Guide info DLC Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:54

Ha moi je paye tous les mois donc je suis légendaire ou premium ?
Revenir en haut Aller en bas
Kobe El
Tenancier
Tenancier
Kobe El


Messages : 109
Date d'inscription : 31/08/2012

Guide info DLC Empty
MessageSujet: Re: Guide info DLC   Guide info DLC Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:56

Tu paye 12.99€/mois par CB ?

Donc oui tu as toute les DLC et tu est Legendaire donc pas besoin d'acheter les DLC, tu les as déja, tu as tout de débloqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
unskheal

unskheal


Messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2012

Guide info DLC Empty
MessageSujet: Re: Guide info DLC   Guide info DLC Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:58

Oui c sa 12.90 un truc comme sa prélèvement oui j'ai remplacer wow par sa vu que wow j'ai arrêté Donc moi mes seven me serve à rien ??
Revenir en haut Aller en bas
Kobe El
Tenancier
Tenancier
Kobe El


Messages : 109
Date d'inscription : 31/08/2012

Guide info DLC Empty
MessageSujet: Re: Guide info DLC   Guide info DLC Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:05

Oui donc tu est Lengendaire, tes SevenCash te servent a acheter des points de répetitions si tu n'en a pu, pour re-recevoir des objets objets dropé sur les mobs ainsi que les marques de Triomphe que l'ont gagnent sur les boss, ou si tu n'a pas assez de place dans ton inventaire, tu peut racheter des cas en plus (400 SC pour 7 cases en plsu dans l'inventaire, et 300 SC pour 7 cases en plus dans la banque), ou oui tu peux acheter des perso légendaires si tu veux aussi (Zod, Superman, Batman Futur, Joker futur, Harley futur,...), tu peux acheter aussi plein de babioles pas tres necessaire, tu peux aussi tu peux changer ton nom, de pouvoir, de mode de déplacement, enfin tu peux acheter tout ce que tu veux sur le Marché, certains choses sont plus utiles que d'autres c'es clair ! Aaprès c'est toi qui voit, tu dépense comme bon te semble, c'est tes SevenCash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unskheal

unskheal


Messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2012

Guide info DLC Empty
MessageSujet: Re: Guide info DLC   Guide info DLC Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:18

Ba je pensais garder les objets pour en faire profité certain plus petit CR mais rien n'est échangeable à mon CR lol donc bon y'a rien a acheter qui pourrais faire profiter toutes la ligue aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kobe El
Tenancier
Tenancier
Kobe El


Messages : 109
Date d'inscription : 31/08/2012

Guide info DLC Empty
MessageSujet: Re: Guide info DLC   Guide info DLC Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:23

Nan il n'y a pas de coffre de ligue qui te permettrait de mettre des choses en commun, mais les points de répétitions sont les objets les plus acheté, sa te permet de refaire pour aider les autres de la ligue tout en y gagnant quelque chose, le reste c'est plutot que des trucs personnels qui te serviront sur un ou plusieurs de tes personnages (sa dépend des items), mais nan hélas, peux de choses peuvent etre utilse pour toute la ligue depuis ton compte perso, donc c'est pour toi tous tes seven cash car aucun item provenant du marché n'est échangeable, comme la plus part des objets que tu dropes en Instance
Revenir en haut Aller en bas
unskheal

unskheal


Messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2012

Guide info DLC Empty
MessageSujet: Re: Guide info DLC   Guide info DLC Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:27

Je vois donc le lieu c tous usé dans les insigne ? Rien pas boîte qui contiendrais du StuffIt ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Kobe El
Tenancier
Tenancier
Kobe El


Messages : 109
Date d'inscription : 31/08/2012

Guide info DLC Empty
MessageSujet: Re: Guide info DLC   Guide info DLC Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:31

bah, peut etre pas tout d'un coup, peut etre que tu voudra t'acheter d'autres trucs, mais oui c'est le mieux je pense, sachat aussi qu'en tant que Legendaire, le jeu t'offre 500 seven Cash par moi gratuitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
unskheal

unskheal


Messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2012

Guide info DLC Empty
MessageSujet: Re: Guide info DLC   Guide info DLC Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:37

Oui je sais j'ai 3000 à dépenser sans savoir quoi en faire je les garde de fois que quelqu'un me trouvais mieu que des insigne à acheter mais non même les boîte prométhéum se vende pas lol donc je les accumule sans trop d'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Kobe El
Tenancier
Tenancier
Kobe El


Messages : 109
Date d'inscription : 31/08/2012

Guide info DLC Empty
MessageSujet: Re: Guide info DLC   Guide info DLC Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:46

En tant que Legendaire, tu peux ouvrir les boite de promethium gratuitement, et tu en drop 20 max par moi, donc je te conseille de les ouvrir avec qu'elles expirent.

Peut etre que Grizzly ou Bbrowl seront te conseiller autre choses a acheter avec tes Seven Cash, Neo te propose sinon d'acheter des Radar R& D qui te permettent de trouver des exo pour crafter ton equipement et gagner en CR (mais il faut aussi avoir les plans, et les materiaux simple et complexe)

100 sevencash pour 2 radar qui durent chacun 15 min Smile
Revenir en haut Aller en bas
neocosmic boy
Officiers
Officiers
neocosmic boy


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2012

Guide info DLC Empty
MessageSujet: Re: Guide info DLC   Guide info DLC Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:53

c'était le bon plan de neo Wink
Revenir en haut Aller en bas
unskheal

unskheal


Messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2012

Guide info DLC Empty
MessageSujet: Re: Guide info DLC   Guide info DLC Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:06

Les insigne sa vaut plus le coup quoi les r et d c bien mais à mon CR caractères sur des pièce qui vont être dégager peut être dans 1 ou 2 jours c'est un peut con ^^ bien oui j'utiliserais pour les insignes et les boîte oui tu en à 20 par mois mais c tir les même truc dedans entre 1 et 25 marque et un consommable bidon c un peur comme la chambre forte ^^ moi j'ai toujours la Même chaque jour je sais ce qu'il y'a dans chaque cadeau mdr style tireur délite et une marque de triomphe c toujours ce que j'ai dans la chambre lol depuis mon lvl 30
Revenir en haut Aller en bas
Kobe El
Tenancier
Tenancier
Kobe El


Messages : 109
Date d'inscription : 31/08/2012

Guide info DLC Empty
MessageSujet: Re: Guide info DLC   Guide info DLC Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:17

Nnan parfois il tombent d'autres choses, bon biensur c'est plutot rare, c'est sur qu'en faisant une chambre forte tout les jours c'est plutot chiant d'avoir toujours pareil, moi c'est tout les 3 jours et je joue que le week end donc j'ai pas trop a me plaindre, et je peux pas ouvrir les boites, mais tu peux aussi y trouver des bagues CR 78 ou des auras
Revenir en haut Aller en bas
unskheal

unskheal


Messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2012

Guide info DLC Empty
MessageSujet: Re: Guide info DLC   Guide info DLC Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:55

J'ai trouver une bague 56 et 2 aura oui blanche et or mai les loot des boîtes je pense que c en fonction de ton CR que tu loot des truc plus ou moin à ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide info DLC Empty
MessageSujet: Re: Guide info DLC   Guide info DLC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide info DLC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: DLC-
Sauter vers: