Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hand of fate version serveur test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Browl
Père Castor
Père Castor
Browl


Messages : 56
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Devant son écran

Hand of fate version serveur test Empty
MessageSujet: Hand of fate version serveur test   Hand of fate version serveur test Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:36

Bon voilà, j'ai pris mon sac à dos et je suis allé sur le serveur test pour vous livrer les derniers potins sur hand of fate la nouveau DLC

5 choses notable:

=>2 nouveau perso légende : Fate et Fost à 140 marque de légende chacun

=>1 nouveau type d'équipement : les ceintures qui prennent la place de colifichet ils donnent leur propre bonus de stat et offre des emplacement supplémentaire ( de 1 à 4) pouvant contenir des colifichet, des potions et autres babioles sachant que chaque emplacement pourra contenir un type précis d'objet soit colifichet, soit potion ou un type d'emplacement très rare qui peu contenir les 2, ps le slot de cola normal reste actif lui

=>L'IA des Boss et des monstres élite ont subit un boost, ils ont appris les parade, les bise garde, les interruption. Par contre bien qu'ils savent les faire, ils savent pas quand les faire et ils les place aléatoirement ou selon un timing que j'ai pas encore défini

=>Refonte du système de marque: les marque de distinction, kypton et impulsion (cental city) deviennent des marques de triomphe (les anciennes marques seront convertible Distinction 5 , Kypton 50 et implusion 10)
les prix des armures (je donne le prix du torse trop long de tout marqué) en marque de triomphe:
T1:39
T2:240
Central city:
T3:3000

=>Changement de système on duty et nouvelles instance: vous recevrez un loot basique, quelques marques une orbe représentant la réputation avec les factions plus 1 boite contenant des marques et une récompense aléatoire)
Défi T1 (1 mark +2 dans la boite)
Raven
Faust
Psyko
Spectre
Harley
Défit T2(5 mark +10 dans la boite)
Ivy
Catwoman
Pingouin
Epouventail
Défit T3 (25 mark + 50 de bonus dans la boite)
Joker (régal)
Robot Batman
Deathstrok
Circée

Duo T1
Grood
Isis
RUCHE
Sinestro
OMAC
Duo T2
inchangé
Duo T3
Boite de nuit
Ferris aircrat
Pingouin
Baine
Alerte T1
Zone 51
Tour de guet
Small ville
Ace
Alerte T2
Star lab
Oa
RUCHE
Batcave
Oolong
Alerte T3
Tribunal
Coast city
Arkham
Stryker
LoA
Alerte T4
Wayward soul
2 nouveaux Raid T4
With a vengence
A black dawn


Si vous avez des questions posez les, j’essayerais d'y répondre

Déroulement de Wayward soul
étape 1:
Entrer dans l'instance et protéger fate pendant le rituel
étape 2: Sortir de l'instance accomplir les objectifs fixé (généralement tuer X mob a tel endroit puis tuer le boss puis recommencer à 2 autres endroit) une marque de guerre pour les deux premiers et 2 marque pour le dernier + réputation et une mission (comme celle qu'on trouve dans les enveloppes en jcj) reprenant le cheminement mass de montre puis boss
Revenir en haut Aller en bas
Browl
Père Castor
Père Castor
Browl


Messages : 56
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Devant son écran

Hand of fate version serveur test Empty
MessageSujet: Re: Hand of fate version serveur test   Hand of fate version serveur test Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:01

update
Revenir en haut Aller en bas
Browl
Père Castor
Père Castor
Browl


Messages : 56
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Devant son écran

Hand of fate version serveur test Empty
MessageSujet: Re: Hand of fate version serveur test   Hand of fate version serveur test Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] peu aider
Revenir en haut Aller en bas
Kobe El
Tenancier
Tenancier
Kobe El


Messages : 109
Date d'inscription : 31/08/2012

Hand of fate version serveur test Empty
MessageSujet: Re: Hand of fate version serveur test   Hand of fate version serveur test Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:36

"seuls les admin ont le droit de voir ce lien" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hand of fate version serveur test Empty
MessageSujet: Re: Hand of fate version serveur test   Hand of fate version serveur test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hand of fate version serveur test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: DLC-
Sauter vers: